Accueil | Qui sommes nous? | Newsletter | Partenaires | Presse |Contactez-nous

| J'ai effectué ma réservation mais je n'ai toujours aucune nouvelle...Pas de panique! Voici comment cela fonctionne; Après paiement de votre réservation, la demande est envoyée au propriétaire. En semaine nous garantissons une réponse endéans les 24 heures; le weekend endéans les 72h Nous essayons bien entendu de faire au plus vite, ces délais sont à titre indicatif; Si vous n'avez pas de nouvelles endéans ces délais, contactez-nous car l'e-mail communiqué doit être erroné. ATTENTION à vos filtres anti-spam Dès que le propriétaire valide la réservation; l'argent est débité. Dans le cas contraire votre argent est automatiquement remboursé via votre carte crédit. Au moment de l'acceptation par le propriétaire, le contrat vous sera transmis par e-mail; S'il refuse nous vous transmettrons d'autres propositions. Dernières chambres consultéesAucune chambre vue récemment. ![]() |