You are here :Home > Legal mentions

Owners area

Blog   Blog and Brussels

English

français

Nederlands

Search for a bed and breakfast

Arrival date :
Leaving date :
Adults :
(older than 12)
Children :
(aged between 4 and 12)

More criterias?













Search by themes
Search by cultural events & company
 
Search by room/landlord/ref. Nr.

Reference number :

Legal mentions

The use of Bed and Brussels' portal site (B&B) is linked to specific terms and conditions described below. The fact that you use this portal site means you accept its terms of use.

I. PURPOSE OF THE PORTAL SITE B&B's portal site is a guide in searching for information on the bed and breakfasts in Brussels. The goal is to provide users, through this portal, with easy, fast and user-friendly information they seek to find our bed & breakfasts. The information contained on B & B's website is general in nature. If you need more specific advice, you should always consult with our team directly by writing to us, calling us (+32 2 646 07 37) or by sending us an e-mail.

II. CONTENTS AND AVAILABILITY OF THE PORTAL SITE B & B works carefully to ensure that the information made available on the portal is complete, correct and up to date. Despite these efforts, errors may appear in the information provided. If the information published on the portal site contains errors, or if certain information is not available, B & B will do its utmost to rectify the situation quickly. B & B is making every effort to minimize disruptions due to technical problems. However, B & B cannot ensure that the portal site will be 100% free from interruptions, nor that it will never be affected by other technical problems. If you discover errors in the information made available on the portal site or if you have any questions about this, you can contact B&B's computer database unit (+32 2 646 07 37 - info@BnB-Brussels.be ).

III. COPYRIGHTS

Except as otherwise described, the information made available on the portal site of Bed and Brussels is the property of Bed and Brussels. A prior authorisation in writing is required for the use or reproduction of this information. Bed and Brussels reserves all the intellectual property rights on its portal site

IV. BRANDS AND NAMES

Denominations, logos and other signs used on this www.bnb-brussels.be website, amongst other things the logo Bed and Brussels are legally marks or trade names. Any use of those or resembling signs is strictly forbidden without a written agreement of Bed and Brussels.

V. NEWSLETTERS

If you recieve the Bed and Brussels newsletter, it means that you have subscribed to the newsletters by leaving us your email address. You will recieve regulary news on our activities, our promotions. You may unsubscribe at anytime just by clicking on a link at the end of the email.

In case we ask you personal data, these will be used to: allow us to access more easily to information that you need, to inform you by email about the evolutions of our content or to new product services that we set up.

We will not communicate information that concerns you to anyone with commercial purposes.

According to the law "Computing and liberties" we remind you that you have a right of modification, of cancellation of your personal data. You only need to send us a letter to our Bed and Brussels address: Rue Defalque Devos, 1380-Lasne.

VI. SECURITY AND CONFIDENTIALITY

Bed and Brussels does everything they can to prevent any destruction, diffusion or acces to unauthorized data. The net surfers have to dispose all necessary information to give their trust to the sites that they consult and in need, make the choices that are in conformity of the rights that they have been given to them by the european legislation.

Last rooms seen

Aucune chambre vue récemment.

                                    Chambres à Bruxelles

Vous êtes ici :Accueil > Mentions légales

Espace propriétaires

Blog   Blog and Brussels

English

français

Nederlands

Trouver un logement disponible

Date d'arrivée :
Date de départ :
Adultes :
(+ de 12 ans)
Enfants :
(de 4 à 12 ans)

Plus de critères ?



















Par thèmatique
Par événements culturels & sociétés
 
Par chambre, propriétaire ou n° de référence

N° de référence :

Mentions légales

L'utilisation du site portail de Bed and Brussels (B&B) est liée à certaines conditions générales, décrites ci-après. Le fait pour vous d'utiliser ce site portail signifie que vous en acceptez les conditions générales d'utilisation.

I. OBJECTIF DU SITE

Le site portail de B&B constitue un guide dans la recherche d'informations sur les chambres d'hôtes de Bruxelles. L'objectif est d'offrir au consultant, via ce site portail, un accès simple, rapide et convivial aux informations qu'ils recherchent afin de découvrir nos chambres d'hôtes. Les informations qui figurent sur le site de B&B sont de nature générale. Si vous avez besoin de conseils plus spécifiques, vous devez toujours consulter notre équipe en direct en nous écrivant, en nous téléphonant ( +32 2 646 07 37) ou en nous envoyant un mail.

II. CONTENU ET DISPONIBILITE DU SITE PORTAIL

B&B travaille minutieusement afin que les informations mises à votre disposition sur le portail soient complètes, correctes, exhaustives et à jour. Malgré ces efforts, des erreurs peuvent apparaître dans les informations mises à votre disposition. Si les informations fournies sur le site portail comportaient des erreurs ou si certaines informations étaient indisponibles, B&B mettrait tout en oeuvre pour rectifier la situation au plus vite. B&B met tout en oeuvre pour éviter autant que possible des interruptions dues à des problèmes techniques. Néanmoins, B&B ne peut pas garantir que le site portail sera tout à fait à l'abri d'interruptions ou ne sera pas touché par d'autres problèmes techniques. Si vous veniez à constater des erreurs dans les informations mises à disposition sur le site portail ou si vous désirez poser des questions à ce sujet, vous pouvez contacter le service base de données informatique de B&B (+32 2 646 07 37 - info@BnB-Brussels.be).

B&B décline toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects résultant de la consultation ou de l'utilisation du site portail ou des informations mises à disposition sur les sites web auxquels renvoie le site portail.

III. COPYRIGHTS

Sauf mention contraire, les informations que vous trouvez sur le site portail de B&B appartiennent à B&B. Une autorisation préalable écrite est requise pour l'utilisation ou pour la reproduction de ces informations.

B&B se réserve tous les droits de propriété intellectuelle sur son site portail.

IV. MARQUES ET NOMS

Les dénominations, logos et autres signes utilisés sur ce site www.bnb-brussels.be entre autre le logo Bed & Brussels, sont des marques légalement protégées.

Tout usage de ceux-ci ou de signes ressemblants est strictement interdit sans l'accord préalable et écrit de Bed and Brussels.

V. NEWSLETTERS OU LETTRES D'INOFORMATIONS

Si vous recevez la lettre d'information de Bed and Brussels, c'est que vous êtes abonné en laissant votre adresse email, vous recevez régulièrement par courrier électronique des informations sur nos activités, nos nouveautés, nos promotions. A tout moment, d'un simple clic sur le lien en fin de lettre, vous pouvez vous désabonner.

Au cas où nous vous demandons des informations personnelles, celles-ci seront utilisées :- pour vous permettre d'accéder plus rapidement à des informations vous intéressant,- pour vous informer par e-mail des évolutions de nos contenus ou des nouveaux services produits que nous mettons en place.

Nous nous engageons à ne pas communiquer les informations vous concernant à des tiers, notamment à des fins commerciales.

D'autre part et conformément à la loi « Informatique et Libertés », nous vous rappelons que vous disposez d'un droit de modification, rectification ou suppression de vois données personnelles. Pour le faire valoir, il vous suffit de nous envoyer un courrier au siège d'exploitation de Bed and Brussels: Rue Defalque Devos, 1-1380 Lasne.

VI. SECURITE ET CONFIDENTIALITE

Bed and Brussels met l'ensemble de ses moyens en ?uvre afin de prévenir toute altération, destruction, diffusion ou accès non autorisés aux données. Les internautes doivent pouvoir disposer de toutes les informations nécessaires pour accorder, en toute connaissance de cause, leur confiance aux sites qu'ils consultent et effectuer, au besoin, certains choix conformément aux droits qui leur sont conférés par la législation européenne.

Dernières chambres consultées

Aucune chambre vue récemment.

                                    Chambres à Bruxelles